Test du Peugeot Rifter Maxi Xtra HappyAccess
L’équipe Marketing & Communication de Handynamic a profité des rares rayons de soleil dans le Nord de la France pour tester le nouveau Peugeot Rifter long disposant de l’aménagement Maxi Xtra et de la rampe HappyAccess !
On vous embarque avec nous pour ce nouveau test de véhicule accessible, accompagné de Valentin, collaborateur Handynamic en fauteuil roulant.
Un design férocement moderne
Nouvellement restylé, le grand ludospace de la marque au lion arbore à l’extérieur un design modernisé incisif avec une nouvelle face avant et des feux full LED à 3 griffes.
À l’intérieur, la modernité s’étend au tableau de bord avec un volant compact multifonctions couplé aux dernières technologies d’aides à la conduite et de connectivité (Chat-GPT en commande vocale, pour ne citer que cette fonctionnalité).
La prise en main des commandes est simple et la conduite fluide. Notre responsable image derrière le volant a apprécié la conduite fluide du véhicule – qui de plus se manie facilement malgré sa taille rallongée – et la souplesse de la boîte automatique !
Un aménagement handicap Xtra accessible
Equipé de l’aménagement handicap Maxi Xtra HappyAccess, le nouveau Peugeot Rifter rallongé permet à un passager en fauteuil roulant – même électrique imposant – de voyager proche des passagers installés sur les sièges individuels d’origine en rang 2.
Transportez donc au sein de ce Peugeot Rifter 5 passagers (conducteur-accompagnateur inclus) + 1 passager en fauteuil roulant. Rabattez le siège du milieu pour offrir une meilleure visibilité à la personne voyageant dans le décaissement et améliorer la convivialité au sein de l’habitacle !
Après un trajet d’environ 10 kilomètres, notre ergo-technico-commercial et figurant, Valentin, nous a indiqué avoir voyagé confortablement dans le décaissement et avoir pu prendre facilement part à la conversation, malgré le bruit du moteur et l’autoradio en fond sonore.
Pour en savoir plus sur ce véhicule aménagé, cliquez sur la fiche produit qui vous correspond :
Nous attendons la réouverture des commandes en 2025 avec impatience pour vous le faire découvrir en agences et vous proposer des devis ! Alors pour ne pas manquer l’information, ça se passe sur nos réseaux sociaux 📲