Roulez à l’aise en 2016 avec Handynamic !
Après une petite pause liée aux fêtes de fin d’année, nous reprenons notre rythme de publications sur ce blog qui est de plus en plus lu. Nous tenons d’ailleurs à vous en remercier, et nous souhaitons par la même occasion à tous nos lecteurs une bonne et heureuse année 2016. Qu’elle vous apporte du bonheur, de la paix, de la vie !
Retour sur les grandes lignes de 2015
Qui dit premier article de la nouvelle année, dit bilan de l’année précédente. Alors avant de plonger pleinement en 2016, revenons sur les éléments marquants qui ont fait l’actualité d’Handynamic en 2015. Et notre actualité est riche ! Nouveaux produits, nouveaux services, salons et évènements en tous genres, nous n’avons pas ménagé nos efforts pour remplir la mission que nous nous sommes fixés : redonner de la mobilité à ceux qui en ont le moins !
Question innovations, les annonces sont tombées régulièrement tout au long de l’année. Du haut de gamme (Mercedes Citan PremiumAir), des aménagements toujours plus accessibles (Peugeot Partner Xtra HappyAccess), de la modularité pour les familles nombreuses (Ford Grand Tourneo Connect HappyAccess et Volkswagen Caddy Maxi Triflex SimplyAccess), voilà les principaux axes que nous avons développés dans notre gamme de voitures accessibles en 2015.
Mais la nouveauté dont nous sommes les plus fiers, celle qui marque une vraie rupture dans le monde des voitures adaptées aux personnes handicapées, c’est la commercialisation toute récente du premier monospace 100 % accessible et 100 % électrique. Le Nissan e-NV200 PremiumAccess est certainement le début d’une petite révolution…
Du côté des professionnels, nous avons également travaillé avec hardeur pour proposer de nouveaux aménagements sur nos minibus TPMR. Afin de s’adapter aux budgets serrés, nous proposons désormais de nombreuses transformations à petit prix, comme par exemple sur le Renault Master L1H1 Eco SimplyAccess. A l’écoute des professionnels et associations, nous avons surtout référencé de nouveaux types de sièges amovibles ou pivotants de nouvelle génération, permettant d’offrir un maximum de modularité pour des prix plus que contenus.
Mais la grande innovation de 2015 du côté des minibus est la technologie Triflex Easy. Disponible sur Mercedes Sprinter, Citroën Jumper ou Renault Master, ce nouveau plancher intègre directement les sangles d’arrimage et ceintures de sécurité pour les passagers en fauteuil roulant. Les manipulations sont ainsi facilitées et le chauffeur-accompagnateur gagne un temps incroyable. Les sangles à enrouleurs qui traînent partout dans le véhicule, c’est de l’histoire ancienne !
Ce que nous retenons surtout de cette belle année 2015, ce sont les moments forts partagés avec vous sur les salons Handica Lyon et Autonomic Lille Europe, ou dans les showroom de nos agences. Encore plus fort en émotion, la livraison de vos véhicules chez vous ou dans nos locaux est toujours un moment de joie, qui donne une énorme motivation à tous les collaborateurs d’Handynamic.
Merci pour votre confiance, vous pouvez compter sur nous pour la cultiver en 2016 !
Ou en êtes vous de votre véhicule (berlingo?)ou la personne handicapée peut se placer à coté du conducteur avec un arrimage sans sangle du fauteuil? Merci
Mélanie, Handynamic :
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter au 03.28.55.51.11 et demander M. Maximilien Fiquoy qui saura vous apporter tous les renseignements sur notre Berlingo accessible en place avant.
Bien cordialement.