Une panne avec votre voiture accessible ? Le SAV Handynamic vous accompagne !
Rencontrer un souci technique avec sa voiture n’a rien d’agréable, et encore moins lorsqu’il s’agit d’une voiture aménagée handicap essentielle à certains de vos déplacements. Handynamic a bien compris l’importance que représente votre moyen de locomotion et vous accompagne tout au long de sa durée de vie grâce à notre équipe du Service Après-Vente.
Une équipe disponible pour vous aider à réparer ou faire réparer votre voiture accessible
Chez Handynamic, nous sommes spécialisés dans la vente et la location de véhicules aménagés pour transporter une ou plusieurs personnes en situation de handicap. Depuis plus de 13 ans nous livrons donc un grand nombre de voitures accessibles pour redonner un peu de mobilité à ceux qui en ont le moins. Mais notre mission ne s’arrête pas là, à la livraison de la voiture.
Bien sûr, nous dispensons une formation complète à l’utilisation du véhicule lors de sa remise en main mais nous vous garantissons un suivi et un accompagnement continu au fil des kilomètres parcourus à son bord.
Malgré tout le soin que nous apportons à la réalisation des aménagements handicap, il arrive parfois que l’aménagement, ou bien la voiture en elle-même, présente un dysfonctionnement ou un souci technique.
Pour vous accompagner face à ces aléas, vous pouvez compter sur le Service Après-Vente Handynamic.
Comme les autres services Handynamic, le SAV reste disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la résolution d’un problème pendant toute la durée du confinement. C’est en ce moment que vous pourriez par exemple rencontrer un souci de batterie si votre voiture roule très peu ou si vous avez oublié d’éteindre l’interrupteur de verrouillage des enrouleurs avants, … Nous mettons donc un point d’honneur à rester à vos côtés dans cette période difficile, comme à tout autre moment de l’année.
Des techniciens spécialisés en aménagement de voiture handicap
Notre équipe SAV est composée de techniciens compétents et formés aux différents types d’aménagement handicap homologués en France.
Evidemment, ils maitrisent tout particulièrement les transformations proposées chez Handynamic (Xtra SimplyAccess, HappyAccess, Twin, Family, Triflex Easy, …) mais nos techniciens sont aussi en mesure de répondre et orienter des propriétaires de voitures aménagées par d’autres carrossiers à partir du moment où l’aménagement est homologué handicap selon les normes françaises.
En cas de problème, vous pouvez contacter la SAV Handynamic via un numéro unique : 03 28 168 160. Notre équipe est joignable 7J / 7, de 7h à 22h pour vous apporter une première réponse avec si possible un pré-diagnostic, et vous orienter vers le garage compétent en fonction du problème, de votre localisation et du jour et de l’heure de l’appel.
Pour les questions ou les soucis moins urgents, vous pouvez également contacter nos techniciens SAV par mail à l’adresse sav@handynamic.fr.
* En dehors des heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30), ce numéro est à utiliser uniquement en cas d’urgence pour avoir un interlocuteur qui vous rassure et vous indique quoi faire et vers qui vous orienter en fonction de la situation.
Un vaste réseau de garages partenaires partout en France
Notre Service Après-Vente est basé à notre siège de Seclin, dans le Nord. Pour les possesseurs de voiture aménagée handicap dans le secteur, la quasi-totalité des interventions se fait directement dans nos locaux, avec nos techniciens et nos installations.
En fonction des cas et de la localisation, notre équipe peut aussi envisager une intervention directement chez vous. A condition bien sûr que cette dernière ne nécessite pas d’outillages lourds (et par conséquent non transportables).
Pour toutes les interventions plus éloignées, nous travaillons avec un grand nombre de garages partenaires dans toute la France. Vous avez ainsi la garantie de trouver une solution à votre problème proche de chez vous.
Bien sûr dans le cas où la réparation est confiée à l’un de nos partenaires, nos techniciens SAV sont disponibles en tant que support technique et peuvent également fournir les pièces spécifiques à la réparation de la voiture ou de l’aménagement.
Demandez conseil à nos spécialistes en cas de doute, il n’y a pas de questions bêtes !
Nos techniciens SAV sont formés et compétents pour vous renseigner et vous conseiller sur les différents composants de votre voiture accessible.
Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur l’utilisation de votre voiture ou sur le fonctionnement d’un élément de l’aménagement handicap, prenez contact avec notre équipe par mail, téléphone ou via le formulaire dédié présent en bas de la page de présentation du Service Après-Vente sur notre site internet.
Il n’y a pas d’interrogations inutiles, et dites-vous que si vous vous posez la question, vous n’êtes probablement pas le seul dans ce cas !
Depuis 2006, le SAV et toute l’équipe Handynamic vous accompagne, essentiellement à distance pendant le confinement, pour vous assurer une utilisation optimale et sécurisée de votre voiture aménagée pour l’accès d’une personne handicapée.
j ai un probleme avec la batterie de ma voiture j
ai un inverseur de pedale d accelerateur (hemiplesie du cote d) et une boule au volant
j ai une IQ TOYOTA
Bonjour,
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à contacter le garage qui a équipé votre voiture.
Dynamiquement
Antoine, Handynamic